27.6.08

Taguée par...

...Else et Élo, alors:
* Il y a 10 ans:
J'avais terminé mon Deug de droit, et était traînée dans une soirée par une copine, et rencontrais mon futur mari..

....Irresistible!!
* 5 choses que j'ai faites aujourd'ui:
- rangé et nettoyé la maison
- terminé une robe d'été pour moi
- fait déjeuner, et prodigué moultes câlins à petit garçon qui a la varicelle

- terminé une commande de sac
- pris un petit apéro (on est dans le sud non de non!) avec une amie qui se marie bientôt, et qui a donc bien du souci!!
* 3 plats que j'adore....HÛMMmm....les glaces....le poulet au citron en terrine, bien frais...miamm...et voyons...ben les glaces, surtout maracujà...
* 5 endroits où j'ai vécu:
- en Amazonie, jusqu'à mes 11 ans....au bord d'un fleuve...sans télé, sans voitures....dans un village indien...avec mes 3 soeurs...mes parents....un petit paradis...
- à Montpellier
- un tout petit peu à Londres
- à Paris, ville dont je suis tombée en amour
- et retour à Montpellier...ville du soleil, encore!!
* 5 choses que je ferais si j'étais riche: avoir un petit atelier hors de la maison car je trouve difficile de cloisonner vie privée et vie professionnelle...voyager en famille, et prendre le temps de se poser de longs mois dans les pays d'accueil....prendre le temps en fait, c'est le seul luxe que j'aimerais pouvoir m'offrir...bien sûr partager le magot avec ceux que j'aime!!
Voili, voilà les "girls"....

24.6.08

montez le SON... et ouvrez l'Oreille..


16.6.08


Week-end...



...pour le premier mariage de l'été, le "marathon mariage" comme le dis ma copine Gourounette...De Montpellier à la Normandie...étape au prieuré d'Orsan, dans un merveilleux jardin....que je vous conseille vivement!!

6.6.08

Aïe! aïe!


...ou ce que Virginie Despentes rétorque à Mazarine Pingeot....(vu chez alainfinkielkrautrock):
"J'ai déjà pas mal fumé à la fenêtre. En fait le ciel se couvre. Café noir dans de grandes tasses bleues. Philippe au téléphone m'apprend que Mazarine P. se fend d'une petite phrase contre moi dans un truc du nouvel obs. Cette gauche subtile, façon inrock… Mazarine, la pauvre tache, je l'ai bien regardée, celle là, le jour ou Coralie était venue pour son roman Betty Monde, dans l'émission de Field sur le cable. Cette gauche subtile, qui ressemble si subtilement aux cathos les plus dégueulasses, d'hypocrisie, de bêtise, d'arrogance conne et blindée de certitudes débiles. Mais toujours prête à mettre de l'ordre, son ordre, sa merde. Petite dindonne se dandine en gloussant et serre bien son gros cul sur ses privilèges de naissance. Cette gauche là, tellement subtile, pour le coup. Le haut clergé, au final. quoi de neuf. Hier après midi, parc du luxembourg. Sous la pluie les statues prennent une allure bizarre, on voit bien qu'elles vont se mettre en mouvement n'importe quand."

Que c'est bôôô...vu sur FFFFOUND.

VITE vite..


...clic pour découvrir le nouveau Small magasine, merci à Piou pour la nouvelle! Superbes illustrations d'Aline Yamada, colorées dans le Small.

4.6.08

Saudades...


....tanto! Une de mes meilleures amies qui retourne dans son pays...revoir un trèès vieil ami.....un texto adorable d'un autre aussi vieil ami...cette musique retrouvée dans le bazar de mes "archives"...que mon Brésil me manque...