18.1.08

jOie! joIe! JoiE! JOIE!




Il ya encore 2 jours, ma soeurette m'envoyait cette photo de sa petite fille...je vois aujourd'hui que la "languette" était prête au bout de son ventre car, le lendemain ne voilà-ti pas qu'Amina débarque parmi nous!!!
Bienvenue petit trésor, je suis sûre que tu n'as pas peur, et tu sais déjà que nous t'aimerons autant que ta maman, et ce n'est pas peu dire.

3 commentaires:

ELO °° a dit…

BONHEUR ! BONHEUR ! Tu as choisi de biens jolis mots ... EMOTION ! EMOTION !

Anonyme a dit…

big up la miss RUTHIE et bienvenue à la petiote
canard masqué

afrosoulmessenger a dit…

ça marche trop bien, la languette, dés que ça contracte, tu tires dessus, bon, il vaut mieux être entourée par une bande de pros, mais, c'est très efficace, pas d'épisio, pas de rééducation du ...

je t'embrasse très fort sister, très très fort, et vive le club des mamans bloggeuses!!!