11.3.08

Afrosoulsister...


...je suis sûre qu'il n'y a pas que le fromage qui te manque à New York, il y a ...nous, et ...Brassens!!! Je le savais!

4 commentaires:

Esti a dit…

Tus dibujos son muy graciosos. A mis hijas les encantan.

Marcio e Joana a dit…

Lindo demais Mado! Ils sont trop beaux tes dessins... celui en especial ma fait bien rigoler :) par contre je n'ai pas compris le site lespetitsblablas.com ? Bisous!

Anonyme a dit…

j'adore new york…j'ai très, très envie d'y retourner mais ce n'est pas pour tout de suite!!

afrosoulmessenger a dit…

c'est vrai....but you're here with me....je n'arrête pa d'entendre partout les morceaux qui se succèdent sur ton blog...hier, me suis endormie avec I'm a new soul, ce matin, avec " I'm coming out", version B.I.G: souvenirs, souvenirs.....
love, love....