22.6.08









14 commentaires:

Anonyme a dit…

Les stéroïdes sont interdits en france! Et en voyant la photo de ton fils de dos, je me demande si tu respectes bien la loi...

Anonyme a dit…

olala nous on y etait dimanche dernier et il ne faisait pas aussi beau ..

ELO °° a dit…

OUAAAAAHHHHH !!!! Trop bon tout ça !!! Dommage qu'on se soit ratés ... L'eau était bonnnneee !!!! :)

mado a dit…

# Drydry...je sais bien, mais fallait pas "gâcher" ceux que tu as apportés la dernière fois....hé! hé!
# Zo...dommage ...mais tu vois, tu profites un peu par ici... ; D
# Elo...délicieuse!!

Anonyme a dit…

ah quelle chance! je pleure devant mon écran !! que sorte!! as fotos soa lindas !

mado a dit…

# Sissi...fô pas pleurer linda...le sud te tend les bras
; D

Anonyme a dit…

J'arrive pour le pique nique, c'est trop tard??? Zut !!!! Elles sont belles tes étoiles qui brillent! Toi, faut que je te présente à la maquetiste qui bosse avec moi !!!!

mado a dit…

# Zeboude...pas trop tard non, je crois qu'il reste un peu de melon..hi!hi! Ben, les étoiles, c'est le reflet du soleil du matin sur la surface de la mer!!! Féerique!

Anonyme a dit…

PPffff ... moi aussi ca me blaze cette photo!
Mais bon je suis lyonnaise c'est comme ca!
Super de t'avoir vu cette semaine, de vous avoir vous ! J'ai montre les photos que j'ai faite a steph ... mon amoureux Tistou ... ;-)
Je te les envoie toute a l'heure, apres mon echo (he he, ca gigote la dedans!)
Bon je raconte un peu ma vie la ...
Ici il fait 34 degres, dur dur quand meme!
Steph a vu que tu lui avais pique "sa" musique, "dancing in the moonlight", faut qu'il apprenne le partage !!!
Bisous ma belle et encore merci, pour tout !
M.rod ...

Anonyme a dit…

c'est dur quand même de voir ça quand on habite très très loin de chez toi. et je ne verrai que la grande bleue dans un très très gros mois, oui je pleure aussi comme sissi!!

Anonyme a dit…

je l'adore cette série!! du rose, du bleu, la mer, à manger… tous les ingrédients d'une journée réussie!!

Anonyme a dit…

RHAAAAAAAAAAAA!!!!

Une journée comme celle là ça devrai être au moins tous les lundis!!!
Merci encore pour le pic nic

COIN COIN

Pakita a dit…

C'est fou comme juste du soleil, la mer et un pique-nique peut inspirer comme commentaires!
Môaaaaaa aussi je veux la meeeeeeeeerrr...

Anonyme a dit…

Ohhhhhh mais que c'est beau et qu'on se sent bien chez toi! Ces photos sont fantastiques et avec le son en plus!