24.9.08

[ mercredi ]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

you hou vivement jeudi !

bubbles&creams a dit…

Si je te le dis ... un vrai massage! ...et le Factor RH fait un bien fou aux cervicaux ;)

Anonyme a dit…

un mercredi rangement de la cuisine? je l'aime beaucoup ta petite plante.

mado a dit…

• Zo*... : )
• Bubbles&creams...La petite voix d'Erikah Badu, c'est ce qui donne des "petites fourmis" derrière les oreilles..hi! hi!
• Pomme...non, pas de rangement..enfin si un peu, grand garçon a voulu mettre ses tasses avec celles des grands..parce que lui "à la grande école maintenant"!?!?! La petite plante est une plante grasse, je me renseignerai pour connaître son nom..

Anonyme a dit…

joli joli tout ça.Tiens en voyant le Marie-Claire, ça me fait penser que le dernier est un peu décevant… Tu l'as vu? Moi aussi j'aime bien ta plante, ta table aussi

Anonyme a dit…

je ne serais pas là pour votre expo mais félicitation et amusez vous bien.

merci zo pour l'info :0)

mado a dit…

• Zeboude...oui, le dernier un peu décevant, assez inégal...cette petite plante a une jumelle , cachée, elle est à côté, un peu timide elle est...
• Lagirafeverte...merci, merci, sûr qu'on va bien s'amuser!! ; )

Anonyme a dit…

elle est jolie ta semaine! et c'est beau chez toi!!! la belle table en bois brut, et tous ces petits détails...