16.10.08

[ au ras des feuilles ]




• • • "CLIC" • • •
via Galet&galette.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos, j'ai pensé à cette idée de cliché hier… Serions-nous sur la même longueur d'ondes?

Anonyme a dit…

J'aurais aimé te voir au ras du sol pour prendre ces (superbes) clichés:-D
J'aime particulièrement la dernière avec la lumière entre les arbres et la silhouette rouge au fond.

Émilie Boudet a dit…

c'est vrai que c'est une bonne idée, ce point de vue ! elles sont à la fois belles et tristes tes photos, j'aime beaucoup :)

Anonyme a dit…

Eh eh ! C'est la mode des feuilles en ce moment !!! Va falloir que je me dépêche de faire la mienne avant que ça ne fasse répétitif !!

Jolie cette ambiance bleutée en tous cas, inattendue pour l'automne !

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

joli et original point de vue!j'adore la dernière avec la silhouette de la femme.

Anonyme a dit…

Oh Mado, si jolies tes photos ... Bisous

by Jp a dit…

elles sont belles ces photos, et effectivement je n'avais pas vu la silhouette féminine. Merci pour ton petit passage chez moi à bientôt

Anonyme a dit…

très belles photos, j'aime beaucoup ce bleu/gris, c'est une belle couleur.