23.10.08

[ rainy day ]







TAG de Camille... voir la petite sélection à droite:

• 5 chansons qui me ressemblent... ou plutôt qui ponctuent ma petite histoire... non, pas facile d'expliquer, et puis il y en a tellement que j'aime...

La 1ère, pour les petits oiseaux, la voix, les paroles...

La 2ème, je suis une fan inconditionnelle de leur musique!

La 3ème, racines brésiennes oblige... choix draconien... celle-ci pour sa légèreté, sa douceur, la voix de Jorge Ben, le soleil...

La 4ème, je l'ai découverte un été... à la plage, il y a logtemps, "raide-dingue" amoureuse du DJ... sans que la réciproque ne soit vraie, bien sûr! Elle m'apporte toujours le sourire, et une envie folle de danser!

La 5ème, pour l'éternelle ado que je suis...

et la sixième, "the", de quand j'étais dans un spleen bien profond après avoir décidé d'annuler mon mariage.... pour finalement épouser le même... 3 ans après!!

• Taguer 6 personnes de mon choix: Ruth, Élodie, Clémentine, Audrey, Pomme, Maïze.

9 commentaires:

pivoinerose a dit…

mlle polaroid girl m'a taguée sur le même sujet et je ne l'ai tjs pas fait...pas une fortiche en musique et je ne sais pas mettre de la musique sur mon blog! ùais je vais le faire, je vais le faire, pour vous deux!!
trop mignon cette histoire de mariage..tu me raconteras?? j'adore les histoires d'amour…qui finissent bien!
bises

bubbles&creams a dit…

Toujours de la poésie chez toi!...c'est dingue!...et c'est dingue comment j'avais besoin aujourd'hui...d'un peu de poésie!!

camomille a dit…

Merci d'avoir joué le jeu (pas si facile, tu as raison). J'ai fait comme toi, chouette ce tag et puis j'y ai passé beaucoup de temps... J'aime ton univers musical gai, rythmé, poétique et léger. La première chanson avec les petits oiseaux m'a fait un bien fou ce matin!...surtout avec ce temps!

instantanés a dit…

Que du bon, du very very bon mado jolie !!! Ce week-end j'y réponds !!! Et re une BISE jolie à ton "petit grand" garçon ououuuuuuuuuuu !

Anne-Laure a dit…

TRES joli cet ensemble !
ça pourrait sembler tout simple (simpliste ?), un peu terne, facile et en fait non. J'aime beaucoup l'originalité de jouer avec des effets de gouttes différents sur un même cadrage, la compo est très soignée, la douceur des couleurs est agréable....
J'aime beaucoup ce parti pris !

En fait, la seule critique je je pourrais faire, c'est la taille des images et le fait qu'on ne puisse par voir les 3 à la fois en grand.

J'ai posté hier sur mon site une série "feuilles mortes" ... avec un parti pris totalement différent ... coloré et macro !

Bonne journée !
A bientôt !

afrosoulmessenger a dit…

Qu'importe la pluie pourvu qu'on ait le spleen...
Mission impossible en entendant la copine de Mickey et ses petits oiseaux....
Gai Spleen d'une année déjà révolue pour petit garçon......
Taggéé, je reviens plus tard.

pomme a dit…

j'y réfléchis encore ;-) vraiment difficile cet exercice! c'est de réduire le nombre qui me pose problème.
quelques points communs avec toi, tu verras.
et votre belle histoire m'intrigue aussi ;-)

virginie a dit…

amusant de réentendre true blue.. Ravie de vous retrouver sur de belles images (Lee Miller, Saul Leiter & co). A bientôt!

g. a dit…

j'aime bien tes petites photos. ca a l'air tout doux par ici...
g.