3.10.08

[ vendredi ]


Finalement pas que du Al Green cette semaine...mais on reste dans la "veine" soul.
The Delfonics...je les ai découverts dans le film Jackie Brown...non mais écoutez-moi ces voix de velours...brrrrrr...j'en ai les poils des bras qui se hérissent!!!
Have a nice week-end!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooh jackie brown, j'ai tellement adoré ce film!! et moi aussi j'ai découvert de la bonne zic en même temps.
happy week end too !!! (je vais ressortir mon dvd!)

afrosoulmessenger a dit…

Hummm, The delfonics.....
Have a nice WE......on the delfonics

ELO °° a dit…

Huummmm so good ... and this pictures ... so nice ... pas possible cette lumière d'octobre, hein ? Bon, je t'apl + tard ! Joli samedi ma belle !!!

mado a dit…

• Pomme...bonne idée tiens!
• Afrosoulmessenger...je peux te désigner par..ASM..ou AFROULGER..hi! hi! Je rigole!!!C'est juste un petit peu long à taper, alors la flemme me gagne!!
• Instantanés...même remarque tiens! hi! hi! Baisers les copines!!!