11.6.09

[ 4 ans... ]




5 commentaires:

zoloma a dit…

Joyeux 4 ans par ici.
Oh la la, cette version de cette chanson par la miss Amy, c'est quelque chose...
Et j'ai les mêmes sandales de Pocahontas.

chacha a dit…

Jolies photos pour ce joli moment, encore Joyeux Anniversaire Jean !

pomme a dit…

HAPPY 4 à ton p'tit bonhomme!
(les miens fêtant leurs anniversaires en automne, ça me fait rêver des goûters en plein air...)

pivoinerose a dit…

qu'elle est jolie laphoto du ballon!!
bon anniversaire à ton loulou
ps ;c'est pas les mêmes chaussures que madame lisa au point sur le i!?

Anonyme a dit…

J'passais pour ecouter ... Y'en d'autres de Mark Ronson sur son dernier album, qui valent le coup!

Je savais meme pas qu'il avait eu 4 ans ce mois ci moi! :-( snif, on me dit rien a moi :-(


Poutous a Jeuid
M'Rod