19.8.09






15 commentaires:

ELO °° a dit…

la lumière de Lisboa ... votre nouvelle chambre ... et la belle COMPLICITé de tes 2 amours **** Huuuummm, c'est tout DOUX *** BEIJOS **

chacha a dit…

Ils sont tout beaux les loulous ! Bizz

lovepics a dit…

olala c'qu'ils sont beaux!!

Heidi a dit…

treau beau, trop beaux, on en mangerait!

Diz a dit…

Ils sont magnifiques! grosses bises et enjoy Lisboa

Vanessa a dit…

Quel beau blog...Je te découvre avec beaucoup de plaisir...
Tes photos sont magnifiques.
A bientôt

olivelse a dit…

Oh! comme ils sont beaux tes coquins !!!

mo" a dit…

waouw, quelle série, quelles bouilles, quelle lumière.... époustouflant

aino a dit…

summer boys!! have a nice holiday!

cardamome a dit…

Ohlala!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ^^ !!

pivoinerose a dit…

ah, ça pour être beaux ils sont beaux!!!!!
et materialiste que je suis, j'admire aussi le linge de lit!...et waouh, la lumière.......!alors, tu es bien à lisbonne??
dis tu connais Pois Café? on adorait y déguster des gateaux, siroter un café et y lire les journaux en français...

mado a dit…

Wouaouh! Une Audrey de retour!!!
Non, je ne connais pas encore Pois café, c'est dans quel quartier?
Quand au linge de maison ma belle... matérialiste que je suis aussi, c'est du Ikéa, je crois bien à 8,99€...
ou un truc comme ça!!
Bises!

pomme a dit…

tu seras pour toujours un vrai rayon de soleil, chaud et lumineux, où que tu sois.
j'espère que tu te sens bien où tu es et t'embrasse bien fort!

Alexandra a dit…

bonheurs simples

Marcio e Joana a dit…

Ai ai ai!!! Lindos demais!!!