15.9.09






Ou comment j'ai retrouvé la frange de mes
10 ans ET 1/2 ....
Or how I found the fringe of my
10 and 1 / 2 ....

25 commentaires:

chacha a dit…

T'es trop belle ma poulette et ton ventre, j'HA-LLU-CI-NEUUUU. Je t'envoie un mail de suite avec mon numéro à la maison, je suis là ce soir. Je vous embrasse.

mo" a dit…

ma que tu es BELLE !!!!
ohlallaaa je rêve d'une franche comme ça mais chez moi ça fait tout de suite un effet "touffe" super gracieux... ;)
sinon je venais te dire merci pour la fantastique découverte de ringo atelier, mamamia......
bisous !

ELO °° a dit…

toute BELLE ma poule ********* Joli {très beau} autoportrait !

Sandrine for Neëst a dit…

Très jolie !

zo* a dit…

wouw ouh ouh c'est rond c'est rond c'est frangé c'est chouette et tu es toute belle *

Alexandra a dit…

joli ventre rond et jolie frange... envie de repasser chez le coiffeur pour retrouver la mienne!

ledansla a dit…

J'ai également tenté la frange, mais home made... alors le résultat ce n'est pas ça...
Quelle jolie rondeur...*

virgô a dit…

j'ai pas sans mais avec c'est tres bien .. au fait merci pour l'atelier ringo ( bele decouverte)

aino a dit…

You're very pretty! I love the fringe.

Anonyme a dit…

avec une frange comme ca tu devrais monter un groupe de rock feminin!
je te vois meme leader!
mado y los favellas
fred

fanja a dit…

oh Mado, quel plaisir de te voir, tu es toute belle! et ce beau ventre qui s'arrondit. bises x

lovepics a dit…

que c'est joli (la frange, le ventre tout rond)... et que ça me fait envie (la frange, le ventre) ;-))

bubbles&creams a dit…

oh, le joli bidon!!! :)

pivoinerose a dit…

et bien moi qui l'ai vue en vrai de vrai, je vous confirme que Mado est super jolie!!!!!

elle te va bien ta frange, j'adore!!!
et ton bidon, trop mignon…
et tes photos, pff, toujours merveilleuses…

Heidi a dit…

j'ai hésité la dernière fois que je suis allee chez le coiffeur... et puis j'ai renoncé, trop peur de l'entretien que ca demande...
ça a l'air de t'aller tres tres bien en tous cas!

pomme a dit…

je crois que c'est la première fois que je te vois et tu es encore plus jolie que je me l'imaginais!
rien de mieux qu'une frange pour rajeunir, ça vaut tous les liftings ;-)
et ton ventre s'arrondit bien vite!

Emilie a dit…

ça te va super bien la frange !
génial ce site Ringo, ça me donne des idées pour imaginer des ateliers pour les enfants... merci pour le lien !

natsumi a dit…

These are lovely photos! simple and peaceful....
Happy Autumn!

milenka a dit…

j'adore!!!et ce petit ventre!?

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

joliiie !

La Rimule a dit…

On a la même !

olivelse a dit…

Oh! ça me fait plaisir de te voir… comme tu es jolie !!!

mariana a dit…

lovely belly, lovely photos!
thanks for making me smile today! :)

Little Family le shop a dit…

ça fait plaisir de mettre un visage sur un prénom! Et félicitations pour l'heureux évènement!

lucie a dit…

Super la frange et ce bidon...felicitations!