16.10.09








Une semaine très chargée, je vous montre bientôt pourquoi...
Le beau temps s'étire... mes pousses grandissent....
Il fait si bon vivre ici...
BON WEEK-END !
A busy week, I show you soon why ...
The weather stretches ... my shoots grow ....
It's so good to live here ...
GOOD WEEKEND!

10 commentaires:

ELO °° a dit…

Bom fim de semana meus amigos *****

MamaCami a dit…

Bon week-end Mado!

Isabelle a dit…

ce soleil fait du bien même par ordinateur interposé ... ici nous avions la neige il y a 3 jours !!

pivoinerose a dit…

c'est toujours aussi beau par chez toi… une lumière incroyable, des petits garçons canons...et le n°3, un petit mec encore ou une damoiselle?

christel a dit…

Bon week end à vous aussi ! Je suis venue faire le plein de lumière sur le blog !

La Rimule a dit…

Bon week-end Mado ! Bises :)

pomme a dit…

ils sont fondants tes p'tits garçons.....

bubbles&creams a dit…

...tu sais que quand j'ai besoin de lumière je viens te voir???...oui, oui, c'est vrai!! ;)

chacha a dit…

Tiens un souvenir d'un matinée chez Ikea avec toi, ils sont chouettes les dessins, doux bisous à Jean et Baptiste ...

lovepics a dit…

tes photos sont tellement belles... et tes garçons aussi!!