3.12.09


8 commentaires:

morgane a dit…

quelle douceur chez toi mado !

Heidi a dit…

j'adore celle avec le coquillage dans le sable, c'est trop bôôôô!!

ELO °° a dit…

petit bouquet de feuilles si délicat ** et OUAAAHHHHH la nouvelle bannière !!!!!!! BEIJOS **

ELO °° a dit…

et dis, depuis, quelques temps tes photos ont toujours une légère teinte "rosée" très jolie ... je sens que c'est parce que bébé est une fille !!!!!!! :) !!!!!!

chacha a dit…

Oui je suis d'accord avec Elo, mon intuition de Madame Irma des grandes surfaces me dis aussi que c'est une fille, je te l'ai toujours dis ... Puis si c'est un garçon, j'ai dis de grande surface hein : )

pomme a dit…

hhmmmm mado......c'est si beau....
(et cela fait un petit moment que je devine une fille aussi...)

lovepics a dit…

rho oui, que c'est beau!!!
cette dernière photo me laisse sans voix...je rêve...
jolie ta nouvelle bannière aussi

à petit bruit a dit…

J'adore ces petites feuilles en tricot… Un grand bravo aussi pour les photos !