9.2.08

ma toute première fois...

Chuis toute émue...ai été taguée pour la première fois, par Pomme !!
Alors 6 petites choses sur moi:
1- J'aime à lire le Elle, le lundi matin,avec une cigarette et "um cafèzinho"...puis je le laisse en vue pour mon mari, "où t'as mis le Elle Mado?"..long silence avec juste le froissement des pages tournées..."pfûûûû!!C'est vraiment nul!"-dit mon cher et tendre avant de jeter le magazine..petit rituel du lundi qui me fait marrer..
2- J'aime faire pousser des narcisses, ou des crocus, blancs..
3- J'aime les théières en porcelaine blanche..
4- J'aime le sourire de mes enfants, celui qui fait pétiller leurs yeux en les plissant...et qui liquéfie mon coeur...
5- Jaime les mix et les compil' de DJ Sundae..
6- Je suis brésiliano-franco-boliviano-catalano-belge!! Caramba!

Je tague à mon tour 6 autres personnes qui devront
-Préciser le réglement sur son blog
-Mentionner six choses sans importance sur elle
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien:
climix / olivelse / la girafe verte / de bouaké à new york / l'atelier d'une fée / marciolino

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton homme me fait bien rire!
merci de t'être prêtée au jeu. je suis contente d'avoir découvert une fille aussi pétillante que toi!!

Anonyme a dit…

ah le Elle du lundi... moi aussi mon petit plaisir du début de semaine! mon chéri, lui, le lundi matin s'achète l'équipe! comme ça, y peut même pas critiquer "Elle" sinon je lui renvoie le compliment!
et le sourire des enfants, ah ça je suis d'accord aussi!