8.2.08



Aujourd'hui...une soudaine envie de danser, et chanter of course (en espèce de "yogourt" d'anglais, Mme Gourou me comprendra!), bref de sauter partout!! Sur du Madonna!... Pourquoi??? me direz-vous. Mais je n'en sais rien ma petite dame, parce qu'il fait beau, que les oiseaux (des faux de chez nature&découverte) chantent ..lorsqu'on passe devant, que je vais déjeuner des sushis avec "Glaëlle"(version grand-garçon)......comme ça !!! Et peut-être aussi parce que mon amoureux m'a embrassée follement ce matin avant de partir travailler...en plus il se trouve qu'il est mon mari. Hé! Hé! Tout va bien...tout simplement!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool !!
il faudrait inviter la famille gourous à venir danser ;-)

Anonyme a dit…

si tu te sens si légère, tu es invitée pour un petit tag chez moi, des confidences joyeuses ça me dit bien ;-)

Anonyme a dit…

une très bonne raison d'avoir envie de danser ça : un baiser fougueux de son mari!