5.2.08

Plus d'appareil photo depuis quelques temps...snif!...démonté pour "réparation" par mon mari...qui a vu des ressorts partir dans tous les sens lorsqu'il l'a ouvert...et qui veut bien admettre, MAINTENANT, que c'est peut-être un boulot de pro! Il, mon appareil photo, gît désormais au fond d'une boite...du coup pour mes billets, je pioche à gauche et à droite, et surtout...je vous fais des petites compilations musicales!! J'attends des commentaires...Humeur folk!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est foulk!
canard masqué casseur de nikon

Anonyme a dit…

canon! mon trésor masqué...

Anonyme a dit…

coincoin folk

ELO °° a dit…

RRRRRRROOOOOOO ! Vous êtes trop choux les coins-coins "amoureux" !!!! Et, promis, à mon retour de Stockholm, je change la musique pour quelque chose de plus ... FUNKY !!! Merci ma belle ... pour ton soutien ! Beijos sans microbes à tes canards !